Performance de la Marque
17.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
11,3%
Moyenne des évaluations
35,3%
Taux de fidélisation des clients
53,3%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Avis Vinted - Article abîmé lors du transport Réclamation Vinted

Sans solution
Ferjen13
Ferjen13 a déposé la réclamation
8 septembre 2021
Bonjour;
J'ai envoyé/vendu un article neuf, emballé correctement, selon les directives de Vinted, via Chronopost. J'ai d'abord reçu un mail m'indiquant un problème de livraison. L'acheteur a alors reçu son colis en retard et abimé, avec des dégradations qui n'y figuraient pas. La transaction a bien évidemment été annulée. L'acheteur se retrouve donc avec un article abîmé et moi sans article et sans argent. L'acheteur souligne le fait qu'il y a "une trace de brûlure sur le vêtement et qu'on dirait qu'on a roulé dessus"...
Je souhaiterais donc être remboursée par chronopost pour le préjudice causé.
Merci.
Date d’expérience: 8 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution