Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Vinted - Article abîmé lors du transport Réclamation Vinted

En attente
237921
45
0 j'aime
Ferjen13 a déposé la réclamation

Bonjour;
J'ai envoyé/vendu un article neuf, emballé correctement, selon les directives de Vinted, via Chronopost. J'ai d'abord reçu un mail m'indiquant un problème de livraison. L'acheteur a alors reçu son colis en retard et abimé, avec des dégradations qui n'y figuraient pas. La transaction a bien évidemment été annulée. L'acheteur se retrouve donc avec un article abîmé et moi sans article et sans argent. L'acheteur souligne le fait qu'il y a "une trace de brûlure sur le vêtement et qu'on dirait qu'on a roulé dessus"...
Je souhaiterais donc être remboursée par chronopost pour le préjudice causé.
Merci.

Ferjen13 attend la réponse de la marque

Commentaires (0)