Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,5%
Temps Moyen de Réponse
2,3%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
40,9%
Taux de fidélisation des clients
69,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Leboncoin 23.1
2 Vinted 21.9
3 Rakuten 17.6
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Avis et Réclamation Vinted - Remboursement Vinted suite a un litige

Sans solution
Delphine Berzin
Delphine Berzin a déposé la réclamation
27 avril 2022
Bonjour,

Il y a 3 mois nous avons acheté une paire de Dr Martens, a la réception de celle ci il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule chaussure. Nous avons donc commencé par échanger avec le vendeur qui n'a pas accepté le retour de LA chaussure. Nous avons donc ouvert un litige que Vinted a bien pris en compte, nous avons effectué le retour de celle ci par Mondial Relay photo et numéro de suivi a l'appui, le vendeur n'a tout simplement pas été chercher le colis et celui ci nous ai revenu. Dans l'intervalle Vinted a validé la transaction en spécifiant que le délai pour retourner l'article, n'ayant pas été respecté, ils étaient dans l'obligation de finaliser la transaction. Pour autant le délai a été respecter colis et numéro de suivi a l'appui...
La transaction n'aurai juste pas du être finalisée.
Merci

-------
Notice and Complaint Vinted - Vinted refund following a dispute

Hello,

3 months ago we bought a pair of Dr Martens, upon receipt of this one it turned out that there was only one shoe. So we started by discussing with the seller who did not accept the return of THE shoe. We therefore opened a dispute that Vinted took into account, we returned this one by Mondial Relay photo and tracking number in support, the seller simply did not pick up the package and this one came back to us. In the meantime Vinted validated the transaction by specifying that the deadline for returning the item, having not been respected, they were obliged to finalize the transaction. However the deadline was respected parcel and tracking number in support...
The transaction just shouldn't have been finalized.
Thank you
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 avril 2022
Delphine Berzin
2 juin 2022
Bonjour
Pourriez vous avoir l'amabilité de répondre ?
Cordialement
Delphine Berzin
Cette réclamation a été considérée sans solution