Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,7%
Temps Moyen de Réponse
4,7%
Taux de Solution
15,7%
Moyenne des évaluations
40,3%
Taux de fidélisation des clients
53,3%
Classement dans la catégorie
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Avis et Réclamation Vinted - Fausse déclaration de contrefaçon

Sans résolution
Romy
Romy a déposé la réclamation
20 janvier 2022 (Modifié le 21 janvier 2022)
Tout a commencé avec une simple vente de baskets sur Vinted. Suite à la réception de mes chaussures, l’acheteuse a immédiatement déclarée un litige pour contrefaçon, sans me contacter par messagerie pour en discuter, comme c’est l’usage. Vinted, « arbitre » en cas de litige, a décidé que mes chaussures préviennent de contrefaçon. Ni l’acheteuse, ni Vinted ont donné aucune explication, aucune preuve. Il s’agit de chaussures (neuf, achetées dans un magasin bien connu à Paris) qui portent un ensemble de signes d’authenticité (logo, numéro réf, semelles nb, etc.) Le siège de NB m’a également donné raison en m’écrivant qu’il y a aucune preuve pour la non-authenticité de mes baskets. Pourtant, Vinted n’a pas seulement donné raison à l’acheteuse, mais lui a également autorisé de plus me renvoyer les chaussures. Par ailleurs je ne suis pas la seule personne qui a été victime d’escroquerie. Je demande à la Sté Vinted de prendre ses responsabilités, car nous vivons dans un état de droit.

Here is the situation:
It all started with a simple sneaker sale. Following receipt of my shoes, the buyer immediately declared a dispute for counterfeiting, without contacting me by email to discuss it, as is customary. You, Vinted, "arbitrator" in the event of a dispute, decided that my shoes prevent counterfeiting. Neither the buyer, nor You gave any explanation, any proof. These are shoes (new, bought from a well-known store in Paris) that bear a set of signs of authenticity (logo, ref number, nb soles, etc.). Also NB headquarters agreed with me by mail, after the examination of pictures, that there is no evidence for the non-authenticity of my sneakers. However, you didn’t only agree with the buyer, but also allowed her not to send the shoes back to me. I ask you to assume responsibility.
For several weeks I have been asking justice through your support adresse. So I ask you again to. 1: provide a minimum of evidence of the non-authenticity of the article
Or 2: send the article to its owner/seller, therefore myself Or 3: transfer the amount of the sale of the sneakers to my account, while I am still the owner.
Date d’expérience: 27 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution