Bonjour
Vendant beaucoup d'articles sur le site, dont des articles neufs non portés (car je suis une shopping addict), Vinted m'a demandé de passer en pro. J'ai effectué toutes les démarches pour passer pro, ce qui a été long et coûteux.
Première semaine de passage en pro, vinted m'envoie un mail me demandant de ne pas ajouter d'articles neufs, cosmétiques etc et que passé 14 jours si je ne tiens pas compte du mail ils me bloquent définitivement mon compte.
Je ne mets donc plus d'articles neufs mais au mieux en ''très bon état'' et n'ai pas ajouté d'articles interdits dans le règlement. Mon problème c'est que je ne savais pas qu'il fallait modifier tout l'historique, c'est à dire les articles du compte particulier repris directement dans mon dressing. Ils ont depuis bloqué définitivement mon compte et je me heurte à un robot depuis qui me fait des réponses automatiques.
Je n'ai que des évaluation positives, pas loin de 1200, j'ai mis 9 ans à créer ma ''communauté'' et je me suis excusée et engagée à tout faire dans les règles mais aucune réponse. Pouvez-vous m'aider ?
Date d’expérience: 13 février 2022