Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,1%
Temps Moyen de Réponse
2,4%
Taux de Solution
14,1%
Moyenne des évaluations
38,6%
Taux de fidélisation des clients
61,9%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Leboncoin 25.8
2 Vinted 20.8
3 Rakuten 16.5
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Avis et Réclamation Vinted - Compte vinted pro bloqué de manière abusive

Sans solution
Arthur et Bergamotte
Arthur Bergamotte a déposé la réclamation
13 février 2022
Bonjour
Vendant beaucoup d'articles sur le site, dont des articles neufs non portés (car je suis une shopping addict), Vinted m'a demandé de passer en pro. J'ai effectué toutes les démarches pour passer pro, ce qui a été long et coûteux.
Première semaine de passage en pro, vinted m'envoie un mail me demandant de ne pas ajouter d'articles neufs, cosmétiques etc et que passé 14 jours si je ne tiens pas compte du mail ils me bloquent définitivement mon compte.
Je ne mets donc plus d'articles neufs mais au mieux en ''très bon état'' et n'ai pas ajouté d'articles interdits dans le règlement. Mon problème c'est que je ne savais pas qu'il fallait modifier tout l'historique, c'est à dire les articles du compte particulier repris directement dans mon dressing. Ils ont depuis bloqué définitivement mon compte et je me heurte à un robot depuis qui me fait des réponses automatiques.
Je n'ai que des évaluation positives, pas loin de 1200, j'ai mis 9 ans à créer ma ''communauté'' et je me suis excusée et engagée à tout faire dans les règles mais aucune réponse. Pouvez-vous m'aider ?
Date d’expérience: 13 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution