J'ai mis en vente une ceinture versace à 160 euros. L'acheteur me demande si j'ai la facture, je lui réponds qu'à priori non. Il me demande des photos supplémentaires pour pouvoir juger de l'authenticité de la ceinture, je lui envoie. Il est convaincu et décide de l'acheter. A la réception, il ouvre immédiatement un litige et dégrade légèrement ma ceinture (en enlevant un film plastifié se trouvant au dos de la boucle de la ceinture sur la photo de l'annonce), en inventant un emballage chinois. Je commence à chercher une preuve d'authenticité du produit et je trouve la facture, en plus que d'autres photos avec le numéro de série de la ceinture présente au dos, ou encore le mail de confirmation de la commande que j'avais faite quand je l'ai acheté. J'envoie ces documents à l'acheteur et à vinted, mais vinted avait déjà trancher !! Ils n'ont répondu à mes messages qu'après avoir remboursé l'acheteur, je me suis donc fait arnaquer par l'acheteur et par vinted en cautionnant ce genre de geste puisque j'ai découvert que c'était une (Modéré par RéclameICI) assez courante. Ils ont même dit à l'acheteur de garder la ceinture car pour eux c'était de la contrefaçon malgré les preuves envoyées et qui sont mentionnées dans leurs messages automatiques afin de prouver l'authenticité du produit.
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Date d’expérience: 9 novembre 2021