Le 16 novembre 2021, j'ai acheté un sweat sur Vinted. L'annonce du vendeur indiquait : état "Neuf sans étiquette", hors le vêtement est taché à plusieurs endroits. J'ai contacté le vendeur, photos à l’appui, lui proposant soit de lui renvoyer le colis à SES frais, et le remboursement de l’article, soit de me rembourser directement, sans renvoi du colis.
Le vendeur m'a demandé de lui renvoyé l'article mais sans parler des frais de port. Depuis, plus aucune nouvelle de sa part.
J'ai contacté Vinted pour leur signaler. Depuis, j'ai reçu plusieurs messages de leur part me disant de patienter et que "ma requête est en cours".
Cela fait 1 mois et demi que j'attends. A quoi sert la protection client ?
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Vinted Notice and Complaint - Item received non-compliant Vinted
On November 16, 2021, I bought a sweatshirt on Vinted. The seller's ad indicated: "New without tag" condition, except the garment is stained in several places. I contacted the seller, supporting photos, offering to either return the package to him at HIS expense, and a refund for the item, or to reimburse me directly, without returning the package.
The seller asked me to return the item to him, but not to mention the shipping costs. Since then, no more news from him.
I contacted Vinted to let them know. Since then, I have received several messages from them telling me to wait and that "my request is in progress".
I've been waiting for 1 and a half months. What is customer protection used for?
Avis Vinted - Problème qualité article Vinted - Article ne correspondant pas à la description Vinted
Date d’expérience: 1 décembre 2021