Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,4%
Temps Moyen de Réponse
2,3%
Taux de Solution
14,1%
Moyenne des évaluations
40,9%
Taux de fidélisation des clients
69,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Leboncoin 23.1
2 Vinted 21.8
3 Rakuten 17.6
  • Vinted est une application d'achat vente de vêtements de seconde main.
    Avis Vinted - Réclamation Vinted - Remboursement Vinted - Compte bloqué Vinted - Problème de livraison Vinted - contrefaçon Vinted - vêtement abimé ou tâché Vinted - Litige Vinted - Service Client Vinted - Médiateur Vinted

  • VINTED
    Zirmunu st. 70-701
    Vilnius LT-09124
    Lituanie

Avis et Réclamation Service Client Vinted - Victime de fraude

Sans solution
1/10
Nya
Nya a déposé la réclamation
12 mai 2022
Je porte réclamation ce jour auprès de vos services étant victime d'une vente frauduleuse sur le site Vinted.
Je suis membre irréprochable depuis plusieurs années du site. Et en effet, suite à l'achat en date du 20/03/2022, auprès d'un vendeur nommé Dunk99215623 d'un Dyson air wrap que je n'ai à ce jour JAMAIS REÇU !
J'ai contacté le service client Vinted dès le 06/04/2022 pour leurs signaler que quelque chose n'allait pas car la société UPS par laquelle devait transité mon colis m'annonçait (par téléphone après les avoir contacté) que celui était bloqué à leur entrepôt car ils étaient en possession d'une enveloppe vide ! À ce jour, preuve à l'appui, mon "enveloppe" (contenant normalement du matériel pour un poids totale minimun de 4kg ) est toujours RETENU au relais UPS et ceux depuis le 29/03/2022. Une enquête à été ouverte pour laquelle j'attends encore les retours.
Depuis, j'ai relancé plusieurs fois le service client Vinted (dates: 06/04; 15/04; 22/04; 27/04; 29/04/2022).
En définitive Vinted à la suite d'une soit disant enquête déclare que j'ai reçu le dit colis alors qu'il est inscrit noir sur blanc chez UPS que mon colis est retenu au centre de tris !!
De plus si tel était le cas, il aurait fallu que je retire mon colis au point relais prévu: Tabac la civette, 60 rue de la république 76350 Oissel, contre laquelle j'aurais apposé ma SIGNATURE. Hors, je n'ai jamais eu de notification de colis arrivé via Vinted à ce point relais et donc n'ai pas reçu de colis contre signature pourtant obligatoire permettant la protection des acheteurs/vendeurs. De plus, même sur le site vinted, le colis est stipulé encore à ce jour en cours de livraison !!
De part toutes les preuves que j'ai pu accumuler, j'accuse officiellement Vinted d'avoir payé une transaction de 120€ sans recherche réaliste en date du 27/04/2022 malgré toutes mes tentatives d'alertes et preuve par écrit déposé en amont pour laquelle je réclame le remboursement pour abus de biens. Ils ont payé une transaction suspicieuse signalé par UPS et moi même sans mon accord !
Depuis vinted fait lettre morte et ne répond à aucune de mes sollicitations. J'attend votre aide précieuse pour ce préjudice financier et morale de part l'enseigne.

Avis compte Vinted - Réclamation vente frauduleuse Vinted - Remboursement achat Vinted sans livraison UPS

Vinted Customer Service Notice and Complaint - Fraud Victim
I am making a complaint today to your services as I am a victim of a fraudulent sale on the Vinted site.
I have been an impeccable member of the site for several years. And indeed, following the purchase on 20/03/2022, from a seller named Dunk99215623 of a Dyson air wrap that I have NEVER RECEIVED!
I contacted Vinted customer service on 06/04/2022 to tell them that something was wrong because the UPS company through which my package was supposed to transit announced (by phone after having contacted them) that it was blocked at their warehouse because they were in possession of an empty envelope! To this day, as proof, my "envelope" (normally containing material for a minimum total weight of 4kg) is still being held at the UPS relay and this since 29/03/2022. An investigation has been opened for which I am still waiting for the returns.
Since then, I have contacted the Vinted customer service several times (dates: 06/04; 15/04; 22/04; 27/04; 29/04/2022).
Finally Vinted following a so-called investigation declares that I received the said package while it is written in black and white at UPS that my package is held at the sorting center!
Moreover if such was the case, it would have been necessary that I withdraw my parcel with the point relay envisaged: Tobacco the civet, 60 street of the republic 76350 Oissel, against which I would have affixed my SIGNATURE. However, I have never had notification of a package arrived via Vinted at this relay point and therefore have not received a package against signature yet mandatory to protect buyers / sellers. Moreover, even on the Vinted website, the package is still stated to be in the process of being delivered!
From all the evidence that I have been able to accumulate, I officially accuse Vinted of having paid a transaction of 120€ without realistic research dated 27/04/2022 despite all my attempts to alert me and proof in writing filed upstream for which I claim reimbursement for abuse of property. They paid a suspicious transaction reported by UPS and myself without my agreement!
Since vinted has been a dead letter and has not responded to any of my requests. I am waiting for your precious help for this financial and moral prejudice from the sign.

"Vinted" klientų aptarnavimo tarnybos pranešimas ir skundas - sukčiavimo auka
Šiandien teikiu skundą jūsų tarnyboms, nes tapau apgaulingo pardavimo "Vinted" svetainėje auka.
Jau kelerius metus esu nepriekaištingas svetainės narys. Ir iš tiesų, po to, kai 20/03/2022 iš pardavėjo, vardu Dunk99215623, įsigijau "Dyson" oro apvyniojimo įrenginį, kurio NIEKADA NEGAVO!
Susisiekiau su "Vinted" klientų aptarnavimo tarnyba 06/04/2022, kad jie žinotų, jog kažkas negerai, nes "UPS" bendrovė, per kurią mano paketas turėjo būti perduotas, man pasakė (telefonu po to, kai su jais susisiekiau), kad jis buvo užblokuotas jų sandėlyje, nes jie turėjo tuščią voką! Iki šios dienos, kaip įrodymas, mano "vokas" (kuriame paprastai būna medžiagos, kurių bendras svoris yra ne mažesnis kaip 4 kg) vis dar laikomas UPS perdavimo punkte ir yra saugomas nuo 2022 m. kovo 29 d. Pradėtas tyrimas, kurio rezultatų vis dar laukiu.
Nuo to laiko kelis kartus kreipiausi į "Vinted" klientų aptarnavimo skyrių (datos: 06/04; 15/04; 22/04; 27/04; 29/04/2022).
Galiausiai "Vinted", atlikusi vadinamąjį tyrimą, pareiškia, kad minėtą siuntinį gavau, nors UPS juodu ant balto parašyta, kad mano siuntinys laikomas rūšiavimo centre!
Tokiu atveju būčiau turėjęs atsiimti siuntą perdavimo punkte: Tabac la Civette, 60 rue de la république 76350 Oissel, ant kurios būčiau padėjęs savo PAVARDENĮ. Tačiau niekada negavau pranešimo apie siuntos atvykimą per "Vinted" šiame perdavimo punkte, todėl negavau siuntos pasirašytinai, kas yra privaloma pirkėjų ir pardavėjų apsaugai. Be to, net ir "Vinted" interneto svetainėje nurodoma, kad siuntinys vis dar pristatomas!
Remdamasis visais įrodymais, kuriuos man pavyko surinkti, oficialiai kaltinu "Vinted", kad 2022 m. balandžio 27 d. sumokėjo 120 € sandorį be realaus tyrimo, nepaisant visų mano bandymų juos įspėti ir iš anksto pateiktų rašytinių įrodymų, už kuriuos reikalauju atlyginti nuostolius dėl piktnaudžiavimo nuosavybe. Jie apmokėjo įtartiną sandorį, apie kurį pranešė UPS ir aš pats, be mano sutikimo!
Nuo to laiko "vinted" buvo negyva raidė ir neatsakė į jokius mano prašymus. Laukiu jūsų brangios pagalbos dėl šios bendrovės finansinės ir moralinės žalos.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 mai 2022
Nya
Nya a évalué la marque
1 juillet 2022

Fraude validé par Vinted eux même malgré mes interpellation quand à mes craintes. Et ensuite ne prennent pas leur responsabilité quand à l'envoi de preuve fourni par le transporteur lui même stipulant que le colis n a jamais été livré. Aucune réponse de la par de vinted. C'est scandaleux. Plainte en cours

Cette réclamation a été considérée sans solution