Performance de la Marque
9.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Service consommateurs
    4, avenue Laurent Cély
    Hall D - 4ème étage
    92600 ASNIERES
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vileda - Saut essoreur casser

Sans solution
1/10
perigault
perigault a déposé la réclamation
10 août 2021
bonjour , j'ai déjà acheter votre seau essoreur une première fois ,l'essorage c'est cassé après 1 semaine d'utilisation ,j'ai ramené le seau au supermarché et fait un échange ,2 mois plus tard de nouveau j'appui sur la pédale du seau j'entend un crac et l'essorage ne fonctionne plus .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2021
perigault
24 août 2021
vous m'avez contacter au sujet du balai turbo qui c'est cassé mais je n'arrivais pas a faire la vidéo et maintenant que je l'ai faite ,je ne peu pas vous l'envoyé ,on me dis que j'ai mis trop de temps voulez vous bien me recontacter ,merci ,bien cordialement
perigault
perigault a évalué la marque
12 octobre 2021

On devait me renvoyé un autres seau mais je n'ai toujours rien reçu. Donc aucune promesse tenue ,nul ,ne pas acheté.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.