Vietnam Airlines

Vietnam Airlines

Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Vietnam AirlinesN/A
  • Vietnam Airlines JSC
    200 rue Nguyen Son
    quartier Bo De
    Long Bien district
    ville de Hanoi
    Vietnam

    Bureau Vietnam Airlines à Paris
    Tour Montparnasse
    33 avenue du Maine
    75015 Paris, France

    Données Personnelles :
    Vietnam Airlines BSC
    Mr. Nguyen Nam Tien, Data Protection Officer
    200 Nguyen Son Street
    Bo De Ward
    Long Bien District
    Hanoi City
    Vietnam.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Vietnam Airlines

Soyez le premier à publier une réclamation sur Vietnam Airlines et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Vietnam Airlines

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Vietnam Airlines ?

Vous pouvez contacter la marque à l'adresse suivante : Vietnam Airlines JSC 200 rue Nguyen Son quartier Bo De Long Bien district ville de Hanoi Vietnam Bureau Vietnam Airlines à Paris Tour Montparnasse 33 avenue du Maine 75015 Paris, France Données Personnelles : Vietnam Airlines BSC Mr. Nguyen Nam Tien, Data Protection Officer 200 Nguyen Son Street Bo De Ward Long Bien District Hanoi City Vietnam.

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.