J'ai déménagé en novembre 2021 un technicien est passé pour déménagé l'alarme. Tout marche parfaitement jusqu a février 2022. J'ai réclame j'ai du attendre 1 mois pour le RDV avec un autre technicien, il est passé aujourd'hui pendant 2h il a essayer de tout faire il a changé la centrale et rien ne marche sa met qu'il y a pas de réseau alors que j'habite dans une grand ville ou il y a même le 5g et dans tout les cas le service à bien marché pendant 3 mois.
Je suis entraine de payer le service et il ne marche pas. Je suis censé être appeler par le service plus et personne m'appeler
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.