Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v ( station salengro/ descartes) - Trajet vélo’v qui ne s’arrête pas - Réclamation Vélo'v risque de facturation supplémentaire indue - Avis Vélo'v

Sans solution
Adrien
Adrien a déposé la réclamation
10 juin 2022
Bonjour, je viens de déposer mon Vélo’v à la station salengro/ descartes (emplacement 8) mais l’application m’indique que mon trajet n’est pas terminé.
Serait-il possible de régler ce problème
Date d’expérience: 10 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution