Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,8%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v - Remboursement vélo v

Résolue
10/10
Aziz
Aziz a déposé la réclamation
6 décembre 2022
J'ai pris un velov hier lundi le 05/12/2022 à (15:03)Quand je l'ai reposé, je n'ai pas reçu le message habituel qui me prévient de la durée du trajet et du montant (qui est toujours gratuit puisque j'ai l'abonnement), mais j'ai vérifié et le velov était bien bloqué. Je viens de recevoir (19:39) une notification de l'application me disant que mon trajet a duré 277minutes et m'a coûté 30,30€
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Aziz
Aziz a évalué la marque
11 janvier 2023

Vous êtes super Vélo’v merci beaucoup

Cette réclamation a été considérée comme résolue