Bonjour,
Je vous écris en réponse au courrier que j'ai reçu récemment, indiquant que je n'ai pas restitué le vélo que j'ai loué le 30.06.2023 à 21:53:42 à la station 1031 - PLACE DE LA PAIX. Je tiens à souligner que j'ai bien effectué la restitution du vélo conformément aux procédures établies.
Lorsque j'ai rendu le vélo, j'ai attentivement suivi les instructions affichées à la station. J'ai attendu les deux bips sonores ainsi que l'indication du voyant vert sur la borne de retour, confirmant ainsi la restitution correcte du vélo. Je peux vous assurer que j'ai respecté ces indications à la lettre et qu'aucun incident n'a été relevé lors de cette opération.
Je suis conscient que votre système indique que le vélo n'a pas été retrouvé sur votre réseau, mais je tiens à souligner que j'ai scrupuleusement suivi les procédures requises pour sa restitution. Je n'ai commis aucune négligence ni omis de signaler un quelconque incident.
Dans ces circonstances, je vous serais reconnaissant de bien vouloir réviser vos enregistrements et vos informations afin de confirmer la restitution effective du vélo. Je vous demande également d'annuler toute demande de prélèvement du dépôt de garantie, car je n'ai pas enfreint les conditions générales d'accès et d'utilisation relatives à la durée de location.
Dans l'attente de votre réponse favorable et de la résolution de ce malentendu, je vous prie d'agréer, Monsieur Feres, l'expression de mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Date d’expérience: 4 juillet 2023