Performance de la Marque
18.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,5%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
10,3%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
38,9%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
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Vélo'v - Réclamation

Résolue
10/10
Ismail Naouri
Ismail Naouri a déposé la réclamation
1 juin 2023
Je m'appelle Naouri Ismail et je vous écris pour faire suite à ma réclamation téléphonique concernant un montant de 100 euros qui a été débité de mon compte. Je souhaiterais demander le remboursement de cette somme.

Le jour de l'incident, j'ai pris un ticket numéroté 12 18 48 76 pour effectuer un seul trajet jusqu'à l'adresse 1 Rue Max Barel à Villeurbanne. J'ai attaché mon vélo à la borne prévue à cet effet. La durée totale de mon trajet était d'environ 40 minutes, et j'ai terminé ma course aux alentours de 13h-14h.

Je trouve anormal que 100 euros aient été débités de mon compte pour ce trajet unique. Selon mes calculs, le tarif correspondant à cette durée et à ce type de trajet devrait être inférieur à ce montant. J'aimerais donc obtenir un remboursement du montant excessif qui a été prélevé.

J'apprécie votre attention à cette affaire et je vous serais reconnaissant de bien vouloir résoudre cette situation rapidement. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter.

Cordialement,

Naouri Ismail
Date d’expérience: 1 juin 2023
Ismail Naouri
Ismail Naouri a évalué la marque
6 juin 2023

Service client à l'écoute et très réactif, ils ont réglé le problème rapidement , Merci !

Cette réclamation a été considérée comme résolue