Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,8%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
8,2%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v - Prélèvement injustifié

Sans solution
Lisa
Lisa a déposé la réclamation
5 février 2024
Bonjour,
J’ai été prélevé deux fois 1,80 euros pour un vélo loué le 28/01/24… il y a eu un bug visiblement et j’ai laissé courir car petite somme.
Mais catastrophe! Ça continue!
J’ai été prélevée ce jour (05/02/24) pour un vélo qui aurait été emprunté hier (04/02/24) alors que je n’ai pas fait de vélo ! Je n’ai rien loué du tout hier! Ça commence à bien faire.
Je vous prie de cesser ces débits injustifiés et de me rembourser le vélo qui n’a pas été emprunté hier.
LG
Date d’expérience: 5 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution