Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
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Vélo'v - Prélèvement achat titre vevo'v a l'occasion non reçu - Client mécontent Vélo'v - Réclamation Vélo'v - Remboursement Vélo'v

Sans solution
JulieM
JulieM a déposé la réclamation
18 juillet 2022
Bonjour,

J'ai essayé d'acheter, à plusieurs reprises, un titre Velov à l'occasion sur votre application pour un montant de 1,80€.

A chaque fois, cela n'a pas fonctionné et j'ai reçu un message d'erreur du type "une erreur est survenue". J'ai donc ressayé plusieurs fois en ouvrant et refermant mon application, mais toujours ce message d'erreur. Je n'ai donc finalement pas pu emprunter de vélo.

Cependant, en vérifiant mon compte bancaire un peu après, j'ai été surprise de constater 6 prélèvements de 1,80€ correspondant à toutes mes tentatives pour acheter le ticket.

Pouvez-vous svp régulariser la situation et me rembourser pour ces prélèvements indus ?

Je vous remercie,

Bonne journée,

Julie
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2022
Vélo'v
26 juillet 2022
Bonjour,

Je vous invite à nous transmettre ces informations par mail à [email protected] en nous indiquant également l'adresse email utilisée pour la création du compte Vélo'v sur l'application Vélo'v officiel.

Bien Cordialement,
Karine
Service Client Vélo'v
JulieM
26 juillet 2022
Bonjour,

Je vous ai déjà adressé un e-mail à cette adresse le 18 juillet, sans réponse de votre part.

Je viens de vous envoyer un e-mail de relance à cette adresse.

Merci,

Julie
Cette réclamation a été considérée sans solution