Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,8%
Temps Moyen de Réponse
1,6%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,4%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v - Prélèvement

En attente
Boustani
Boustani a déposé la réclamation
15 mai 2024
Le 26/04/24 j'ai utilisé trois de vos vélos pour une durée d'environ 15 minutes, j'ai ensuite pris soin de verrouillé les trois vélos.
Suite a cela le montant à payer devait s'élevait a seulement 5€40.
Cependant Vélo’v a décidée de tenter de me prélever l'énorme somme de 100€
le 04/05/24 puis une nouvelle tentative a été faites 10 jours après, le 14/05/24 encore une fois de la somme de 100€.
J'aimerais avoir des explications sur cette opération scandaleuse et aimerais aussi que Vélo’v cesse ces tentatives le plus vite possible.
Date d’expérience: 4 mai 2024
Boustani
Boustani attend la réponse de la marque