Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
5,9%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
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Vélo'v - Paiement Vélo'v non-justifié

Résolue
RobinR
RobinR a déposé la réclamation
27 octobre 2022
Bonjour, j'effectue cette réclamation suite à un paiement de 150€ à destination de VeloV effectué le 06/10 et n'ayant aucun motif particulier. En effet, n'ayant utilisé velov que deux fois auparavant et ayant bien verifier à chaque fois la remise correcte sur borne du vélo (avec signal sonore et visuel) je suis dans l'incompréhension et souhaite avec un remboursement de cette somme injustement retirée.
Etant etudiant, cette somme représente une grande partie de mon budget et ne peut être soutirée sans aucun avertisssement ou raison.
Je peux joindre et apporter toutes les informations bancaires nécessaires à la vérification de ce paiement.
Date d’expérience: 6 octobre 2022
Vélo'v
31 octobre 2022
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée par mail.
Bien Cordialement,
Karine
Service Client Vélo'v
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur