Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v - Je n'ai pas réussi a sortir le vélov et j'ai payé une course que je n'ai pas faites

Sans solution
Pauget
Pauget a déposé la réclamation
23 mars 2022
Bonjour

D'après l'application Vélov, le dimanche 20 mars j'ai fais une course de 283 minutes alors que le vélo n'a pas bougé. En vérité le vélo était bloqué et je n'ai pas réussi à le décroché. J'ai du rentrer chez moi à pied, en revanche j'ai reçus une facture de 33€50.
Je trouverais normale qu'elle ne me soit pas facturer.


En vous souhaitant une belle fin de semaine. Cordialement
Mélanie Pauget

Avis utilisation Vélo'v Grand Lyon - Réclamation facturation abusive Vélo'v - Remboursement trop perçu par Vélo'v alors que le Vélov était bloqué
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution