Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,8%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
8,1%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v - Facturations Velo’v sans raison

Sans solution
Arno
Arno a déposé la réclamation
30 septembre 2022
Je viens d'être facturée de 3,45€ pour des Velov que je n'ai pas utilisé ! En effet, ayant cours le jeudi 29 septembre, je n'ai pas pu utiliser de velov, etant donné que j'utilise les TCL. Je ne comprend pas cette facture qui est injustifié.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 septembre 2022
Vélo'v
31 octobre 2022
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer un mail à [email protected] ou à nous contacter par téléphone au 01.30.79.33.40 afin que nous puissions analyser votre demande.
Bien Cordialement,
Karine
Service Client Vélo'v
Cette réclamation a été considérée sans solution