Bonjour,
Je m’appelle Élise Ferrier et je viens à vous avec une réclamation concernant une facturation injustifiée de la part de votre compagnie.
Je prends des velo’v régulièrement mais je n’ai pas d’abonnement, je prends donc des tickets avec ma carte bleue.
Il se trouve qu’il y a quelques semaines votre compagnie m’a facturée 75 euros sortis de nul part, j’ai contacté votre service client et on m’a dit que c’était parce que le vélo n’était pas remis à sa place. J’ai dis que souvent les bornes buguaient, que quand on déverrouillait un velo’v avec un ticket la borne captait le ticket une fois sur deux et que je n’avais jamais utilisé un velo’v sans le remettre à sa place en attendant qu’il soit bien vérouillé, avec les deux bip et le voyant vert allumé. Je me suis donc résignée et je n’ai pas été remboursée cette fois là. La dame à qui j’ai eu affaire m’a dit « vous pouvez toujours faire une réclamation mais ça ne servira à rien ». Elle ne m’a donné aucune réponse satisfaisante quand à la qualité très aléatoire de vos services et aux problèmes techniques récurrents qui ne semblent pas vous préoccuper.
Aujourd’hui il m’est arrivé la même chose, c’est une facture totalement honteuse étant donné que depuis ce dernière incident mon attention au verrouillage lorsque que je remets les vélos à leur borne est exacerbée. Je n’ai jamais laissé un vélo en plan dans la rue, et je les remets toujours à leur place sur les bornes en suivant les instructions. Vos bornes sont défectueuses, j’exige un remboursement.
Avis Vélo'v - Réclamation facturation pénalité Vélo'v injustifiée - Les bornes Vélo'v buguent, les utilisateurs trinquent
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Date d’expérience: 8 mars 2022