Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
6,8%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
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Vélo'v - Erreur de facturation - location Vélov borne "Halle Tony Garnier" (n°7013) - Conservatoire bis" (n°4001) - Vélo considéré non restitué et débit de 100 euros par Vélov - Aide SAV Vélov

Sans solution
1/10
Elodie D.
Elodie D. a déposé la réclamation
25 septembre 2022
Bonjour,
il y a une semaine (samedi 17 septembre), j'ai loué avec mon amie 2 Vélovs, que nous avons retirés vers 9h45/10h sur la borne "Halle Tony Garnier" (n°7013). Nous avons effectué notre parcours jusqu'au Pont KOENING, et avons rendu nos vélos à la borne "Conservatoire bis" (n°4001), environs 1h/ 1h15 plus tard, vers 11h (heure à laquelle nous avions rendez-vous pour une activité de descente en Kayak sur la Saône).
Lorsque nous avons déposé les vélos, les 2 ont semblé être parfaitement bloqués dans leur borne respective. Il semblerait néanmoins que cela n'ait pas été le cas (ou qu'il y ait eu un bug informatique), car je découvre aujourd'hui avoir été débitée d'une somme de 100 euros. Je viens de contacter vos services pour avoir des explications et des informations supplémentaires, et il semblerait que seul 1 vélo ait été enregistré comme "rendu", raison pour laquelle on m'aurait donc facturé un service de 48h sur le second vélo.

Je peux vous prouver, par le biais de la société "Lyon Canöe Paddle", que nous avons bien effectué une descente en kayak avec mon amie, pour rejoindre à nouveau la zone de la Halle Tony Garnier (point d'arrivée), et qu'il m'était donc impossible de conserver ce vélo avec moi passé cet horaire de 11h (départ de la descente).

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,

Elodie D.
Date d’expérience: 17 septembre 2022
Elodie D.
Elodie D. a évalué la marque
6 mars 2023

Le service client/ aide aux usagers Vélov' est déplorable! 3 appels téléphoniques pour faire aboutir ma demande de réclamation, avec des conseillers qui à chaque fois vous invitent à formaliser cette réclamation par mail, sans réponse, puis par courrier postal, sans réponse également! J'ai heureusement eu la chance de tomber sur un interlocuteur de Reclamici particulièrement concerné par ma situation et soucieux de faire aboutir ma demande, et je l'en remercie grandement! Grâce à lui et à son rôle d'intermédiaire auprès de la société JC Décaux, j'ai pu recevoir une réponse ainsi que les éclairages que j'attendais, après presque 5 mois d'appels et de relances... Que de temps et d'énergie perdus! Elodie D.

Cette réclamation a été considérée sans solution