Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,4%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
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Sans solution
SEG
SEG a déposé la réclamation
31 juillet 2022
Bonjour, je vous contacte car il y a en effet un gros problème au niveau de votre velov. Je vous résume la situation :  

Hier je décide de prendre un velov( pour la première fois)  , j'effectue le paiement, j'ai un trajet de 26 min pour arrivé à la station prochaine. Je met le velov sur le support. Celui ci se joint de 2 BIP SONORE ET UN RAYON LUMINEUX CONSTANT ( selon vos conditions une fois ces conditions remplies le vélo est considéré comme restitué. Très vite je me rend compte que le trajet ne s'arrête pas ,je décide de chercher un moyen de faire arrêter celui ci mais rien a y faire. Je décide de vous joindre à partir de 20h45. ( IL EST BIEN DIT QUE NOUS POUVONS VOUS JOINDRE JUSQU'À 22H). J'appelle une dizaine de fois en vain. Le problème est que le trajet est toujours en cours. J'essaie de larreter depuis la borne impossible,  depuis l'application impossible.  Sur l'application il existe aussi les options " faire une pause ou arrêt definitif" impossible non plus . Au bout de 22h30 je décide de rentrer chez moi. Ce matin ( dimanche) je rappelle à 10h et on me dis qu'on ne peut rien faire pour moi, que je risque de payer jusqu'à plus de 150 euros. Pour une course de moins de 30 min qui est censé être GRATUITE. Pour cause de vos non réponses à tout mes appels alors que j'étais sur place à côté du vélo,LE PROBLÈME SERAIT RÉSOLU. On me dit de me rendre de nouveau a la station pour retrouver le vélo, bien entendu comme un dimanche il n'y en reste aucun sur la station. Je rappelle et on me dit quil n'y a rien à faire. JE NE PEUX PAS RETIRER MES CORDONNÉES BANCAIRES et on ne peut pas stopper ma course. Alors que toute les conditions ont été coché : trajet de moins de 30 min, retour en station, 2 bip sonores,signal lumineux vert constant et surtout que j'ai attendu votre réponse de la part de l'assistance pendant 1h a côté de mon vélo!. Actuellement je suis a plus de 16h de course de velo.L'assistance téléphonique n'est pas en mesure de m'aider selon eux.
Je vous prie de bien vouloir faire la part de votre travail. Merci d'avance 
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution