Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,8%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v - Débit velo'v 35€ injustifié

Sans solution
NYLM
NYLM a déposé la réclamation
5 mars 2023
Bonjour,

Nous n'habitons pas sur Lyon, ma fille est allé à Lyon le 22/02/23 et a utilisé pour la 1ère fois la location velo'v, 2 vélos loués facturés 1.80€ chacun dès le lendemain. Depuis elle n'a jamais réutilisé ce service mais son compte vient d'être débité de 35€ le 01/03/23, comment est-ce possible et comment faire une réclamation pour obtenir le remboursement et s'assurer que ça ne se reproduise pas ? Cette somme représente plus de 2 mois d'argent de poche pour ma fille, c'est une somme vraiment conséquente. En espérant avoir rapidement une aide pour l'aider à récupérer ses 35€.
Cordialement,
Nathalie
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution