Performance de la Marque
15.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
5,8%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,4%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélo'v (Bellecour - Piscine du Rhône) - Remboursement vélo’v

Sans solution
Stéphanie Putman
Stéphanie Putman a déposé la réclamation
24 mars 2022
Bonjour,
Je suis allée sur mon lieu de travail hier en utilisant un Vélo’v, je l’ai posé à la station piscine du Rhône (que j’avais pris à bellecour) vers 14:10 en vérifiant qu’il était bien bloqué, et j’ai reçu un message de facturation de 35€ dans la soirée.
Comment cela est il possible ?
Comment puis je faire pour me faire rembourser ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Respectueusement,

Stéphanie

Avis Vélov Lyon - Réclamation Vélov Bellecour - Surfacturation Vélov dépôt station piscine du Rhône
Date d’expérience: 24 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution