Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
24,5%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
10,5%
Moyenne des évaluations
41,3%
Taux de fidélisation des clients
31,3%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Facturation abusive Vélo'v - Remboursement

Sans résolution
Diane PIED
Diane PIED a déposé la réclamation
10 janvier 2022
J'ai été notifié d'un débit de 35€ pour avoir mal reposé mon velov. Pourtant, lorsque je l'ai déposé, le bouton de la borne s'est remis en vert et mon velov a fait le bruit de la connexion. Je vérifie toujours que mon velov est bien reconnecté.
Avis Vélo'v - Problème Vélo'v - Service Client Vélo'v
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution