Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,8%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Vélo'v - Réclamations Vélo'v

Sans solution
Lucas
Lucas a déposé la réclamation
18 novembre 2021
Bonjour,

J'ai utilisé votre service Vélov le 6novembre 2021 afin de me déplacer.

Cependant le 12novembre, j'ai été prélevé d'un montant de 75€ sans aucune raison.

Ce n'est pas la première fois qu'en utilisant votre service, je suis prélevé une semaine après d'un montant exorbitant. Au mois de septembre, j'ai aussi fait une réclamation qui ne m'a toujours pas été remboursé de 34.05€. Je souhaite donc avoir un remboursement des deux prélèvements dans les plus brefs délais.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution