Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,7%
Temps Moyen de Réponse
1,6%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,4%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vélo'v - Vélo mal rattaché

Sans solution
Solène
Solène a déposé la réclamation
15 février 2022
Bonjour,
J’ai reçu ce matin un mail me disant que je n’avais pas rendu en vélov depuis samedi. J’avais emprunté ce vélo à la station Philippe de Lassalle et j’ai déposé à place Flammarion. J’ai appelé un conseillé ce matin qui m’a dit que le vélo avait été retrouvé dans une autre station et qu’il avait dû être mal rattaché, mais que j’allais devoir payer 72 euros.
Date d’expérience: 15 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution