Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,8%
Temps Moyen de Réponse
1,6%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,4%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vélo'v - Place depot velov

Sans solution
Line Gayet
Line Gayet a déposé la réclamation
17 février 2022
Bonsoir, après avoir fait 3 stations de vélov pleines, je n'ai trouvé aucun endroit pour déposer mon vélo, j'ai donc dû le laisser auprès de la station Rue Pierre Delore à Lyon pour rentrer chez moi à pieds. J'aimerai ne pas être facturée des frais sachant que je n'ai pas utilisé le vélo et que je n'avais aucune place pour le déposer en station.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Line Gayet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution