Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,7%
Temps Moyen de Réponse
1,6%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,4%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vélo'v - Facturation abusive

Sans solution
Canb Erra
Canb Erra a déposé la réclamation
15 mars 2022
J’ai été facturé de 75€ par la compagnie VELOV sans aucune raison, aucune facture alors que j’ai bien vérifiée avoir rendue le vélo. Je l’ai entendu bipper à l’endroit où je l’ai déposer et je ne l’ai pas utilisé plus de 30mn, qui sont normalement gratuite. Je réclame un remboursement de cet argent.

Avis Vélo'v - Surfacturation Velov alors que le vélo était restitué correctement - Remboursement sommes perçues indûment par Velov
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution