J'ai téléphoné au service client le 20 août 2021 car je n'arrivai pas à déverrouiller l'antivol du vélo après une pause rapide. Malgré diverses manipulations que l'on m'a indiqué en direct je n'ai pas réussi le déblocage et j'ai donné l'adresse de l'endroit où le vélo était déposé. Plus aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui je reçois un mail me demandant d'envoyer copie du dépôt de plainte pour vol avec effraction d'antivol (plainte que je n'ai jamais déposé puisque je n'étais pas au courant de la non récupération du véhicule) sous peine de m'imputer le prix de la non récupération .
Cette demande n'est pas admissible car la Police va m'envoyer promener si je dépose une plainte pour un vol commis il y a 5 mois.....C'est du bon sens.
Je demande que l'on me sorte de cet imbroglio dû à l'insuffisance du service commercial de Velov et au défaut de fonctionnement de leur antivol connu de longue date par l'entreprise.(cette mésaventure m'est arrivée plusieurs fois)
Problème service commercial vélo'v location vélo Lyon - Réclamation vélo'v bloqué volé - Avis Vélov
Date d’expérience: 20 août 2021