Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,8%
Temps Moyen de Réponse
2,6%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe JCDecaux, marques Vélov, e-Vélov, MyVélov
  • Vélo'v est le service de location de vélo à Lyon.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Velov. Gratuitement.
    Avis Velov - Réclamation Velov - Problème de surfacturation Velov - Remboursement Velov - Contact Service Client Velov - vélo dégradé Velov - location vélo Paris Velov - accident vélo Velov - Litige Velov - Médiateur Velov - assistance électrique qui s'arrête Velov - débit alors que le Velov ne marchait pas - Velov - Arnaque Velov - Dysfonctionnement des feux Velov - problème de guidon Velov - problème sur les vitesses Velov - assistance électrique non fonctionnelle Velov - pneu dégonflé Velov - pneu crevé Velov - Chaine cassée Velov, erreurs Velov, borné bloquée Velov - problème guidon Velov - Problème frein Velov - problème poignée Velov - station Velov vide - Velov inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Velov

  • Vélo'v TSA
    90003
    78378 Plaisir Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vélo'v - Demande de dépôt de plainte

Résolue
7/10
Philippe Fleury
Philippe Fleury a déposé la réclamation
13 janvier 2022
J'ai téléphoné au service client le 20 août 2021 car je n'arrivai pas à déverrouiller l'antivol du vélo après une pause rapide. Malgré diverses manipulations que l'on m'a indiqué en direct je n'ai pas réussi le déblocage et j'ai donné l'adresse de l'endroit où le vélo était déposé. Plus aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui je reçois un mail me demandant d'envoyer copie du dépôt de plainte pour vol avec effraction d'antivol (plainte que je n'ai jamais déposé puisque je n'étais pas au courant de la non récupération du véhicule) sous peine de m'imputer le prix de la non récupération .
Cette demande n'est pas admissible car la Police va m'envoyer promener si je dépose une plainte pour un vol commis il y a 5 mois.....C'est du bon sens.
Je demande que l'on me sorte de cet imbroglio dû à l'insuffisance du service commercial de Velov et au défaut de fonctionnement de leur antivol connu de longue date par l'entreprise.(cette mésaventure m'est arrivée plusieurs fois)

Problème service commercial vélo'v location vélo Lyon - Réclamation vélo'v bloqué volé - Avis Vélov
Date d’expérience: 20 août 2021
Philippe Fleury
Philippe Fleury a évalué la marque
11 février 2022

Bonne dans le fonctionnement quotidien. Médiocre dès que surgit un problème dont elle est responsable

Cette réclamation a été considérée comme résolue