Bonjour,
Pour utiliser 2 velib,j'ai pris un abonnement 10€
On m'envoie un code accès et code secret pour récupérer 2 velib
Une fois devant les velib, impossible de les récupérer, je telephonne au service ou il m'indique que mon compte est bloqué, et pour résoudre le problème on me dis de payer 4 euros
J'execute mais les velib reste bloqués impossible à récupère
Je rappelle donc le service qui m'indique que le déblocage sera effectif à minuit, et donc impossible pour nous d'utiliser les velib ce soir là, car l'opérateur n'as , à priori, pas la main sur le déblocage
On a donc pas utilisé les 2 velib
Je demande le remboursement des 14 euros
Merci d'avoir pris le temps de me lire, espérant être clair ,sinon appelle moi au (numéro de portable modéré, déplacé en zone confidentielle accessible gratuitement par Vélib)
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.