Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 23.2
3 V’Lille 10.5
...
Vélib Métropole6.3
Service assuré par Smovengo
  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélib Métropole - Velib non utilisé - Avis service location vélo Vélib - Réclamation paiement sans pouvoir utiliser le service Vélib - Remboursement Vélib

Sans solution
Martinez
Martinez a déposé la réclamation
13 juillet 2022
Bonjour,
Pour utiliser 2 velib,j'ai pris un abonnement 10€
On m'envoie un code accès et code secret pour récupérer 2 velib
Une fois devant les velib, impossible de les récupérer, je telephonne au service ou il m'indique que mon compte est bloqué, et pour résoudre le problème on me dis de payer 4 euros
J'execute mais les velib reste bloqués impossible à récupère
Je rappelle donc le service qui m'indique que le déblocage sera effectif à minuit, et donc impossible pour nous d'utiliser les velib ce soir là, car l'opérateur n'as , à priori, pas la main sur le déblocage
On a donc pas utilisé les 2 velib
Je demande le remboursement des 14 euros
Merci d'avoir pris le temps de me lire, espérant être clair ,sinon appelle moi au (numéro de portable modéré, déplacé en zone confidentielle accessible gratuitement par Vélib)
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Martinez
27 juillet 2022
Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelle de votre part
Pouvez vous me tenir au courant du traitement de ma réclamation
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.