Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
11%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 18.5
3 V’Lille 10.5
...
Vélib Métropole6.5
Service assuré par Smovengo
  • Vélib est une solution de mise à disposition de vélo et vélo électriques en libre service.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Vélib. Gratuitement.
    Avis Vélib - Réclamation Vélib - Problème de surfacturation Vélib - Remboursement Vélib - Contact Service Client Vélib - vélo dégradé Vélib - location vélo Paris Vélib - accident vélo Vélib - Litige Vélib - Médiateur Vélib - assistance électrique qui s'arrête Vélib - débit alors que le Vélib ne marchait pas - Vélib - Arnaque Vélib - Dysfonctionnement des feux Vélib - problème de guidon Vélib - problème sur les vitesses Vélib - assistance électrique non fonctionnelle Vélib - pneu dégonflé Vélib - pneu crevé Vélib - Chaine cassée Vélib, erreurs Vélib, borné bloquée Vélib - problème guidon Vélib - Problème frein Vélib - problème poignée Vélib - station Vélib vide - vélib inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Vélib

  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Vélib Métropole - Récupération défaillante des vélos électriques en déshérence

Sans résolution
chagarde
chagarde a déposé la réclamation
17 février 2021
Bonjour, le 15 septembre 2020, j'ai effectué un signalement de vélo électrique en déshérence dans un fourré situé près du 3 allée des glycines 92260 Fontenay aux roses, document joint en annexe. Malgré cela et trois relances auprès du service client, aucune action n'a été conduite à l'endroit de ce signalement et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce dysfonctionnement. Mon sens civique est bafoué et je pense que ce comportement est à l'origine des problèmes rencontrés, ce jour, par l'entreprise. Et pourtant, ce n'est pas faute de vous avoir averti. Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.