Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 14.2
3 V’Lille 10.5
...
Vélib Métropole6.3
Service assuré par Smovengo
  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Vélib Métropole - Récupération défaillante des vélos électriques en déshérence

Sans solution
chagarde
chagarde a déposé la réclamation
17 février 2021
Bonjour, le 15 septembre 2020, j'ai effectué un signalement de vélo électrique en déshérence dans un fourré situé près du 3 allée des glycines 92260 Fontenay aux roses, document joint en annexe. Malgré cela et trois relances auprès du service client, aucune action n'a été conduite à l'endroit de ce signalement et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce dysfonctionnement. Mon sens civique est bafoué et je pense que ce comportement est à l'origine des problèmes rencontrés, ce jour, par l'entreprise. Et pourtant, ce n'est pas faute de vous avoir averti. Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.