Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 18
3 V’Lille 10.5
...
Vélib Métropole6.3
Service assuré par Smovengo
  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélib Métropole - Réclamation difficulté pour effectuer un Paiement d'abonnement Vélib

Sans solution
Jess
Jess a déposé la réclamation
30 octobre 2022
Bonjour,
J'ai été dans l'obligation de changer de carte bancaire et mon prélèvement mensuel n'a pu être honoré. En voulant le régler via le site velib, celui ci ne fonctionne pas: je ne peux pas changer mon moyen de paiement.
Après un mail et une dizaine d'appels au service client, je ne peux toujours pas régler ma facture ni utiliser le velib. Les réponses par mail ou par téléphone sont absurdes: aller payer via le site. Or c'est justement le problème.
Merci d'avance de m'aider à régler les 14€, en m'indiquant un moyen de paiement qui fonctionne , afin de pouvoir utiliser mon abonnement.
Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

bonjour, avez-vous finalement trouvé une solution? Je suis dans la même impasse que vous. Ma banque (société générale) me dit qu'il n'y a pas de problème de son côté.....