Bonjour,
J'ai été dans l'obligation de changer de carte bancaire et mon prélèvement mensuel n'a pu être honoré. En voulant le régler via le site velib, celui ci ne fonctionne pas: je ne peux pas changer mon moyen de paiement.
Après un mail et une dizaine d'appels au service client, je ne peux toujours pas régler ma facture ni utiliser le velib. Les réponses par mail ou par téléphone sont absurdes: aller payer via le site. Or c'est justement le problème.
Merci d'avance de m'aider à régler les 14€, en m'indiquant un moyen de paiement qui fonctionne , afin de pouvoir utiliser mon abonnement.
Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 septembre 2022
bonjour, avez-vous finalement trouvé une solution? Je suis dans la même impasse que vous. Ma banque (société générale) me dit qu'il n'y a pas de problème de son côté.....
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.