Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 13.8
3 V’Lille 10.5
...
Vélib Métropole6.3
Service assuré par Smovengo
  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélib Métropole - Prélèvement abusif de minutes bonus (encore une fois !) - Avis Vélib vélo Paris - Service client Vélib qui ne répond pas aux mails - Minutes bonus disparues Vélib

Sans solution
Alexandre Malarewicz
Alexandre Malarewicz a déposé la réclamation
14 juillet 2022
On m'a prélevé sans raison des minutes bonus sur mon compte. Après 3 mails (sans aucune réponse !), on m'a finalement informé que les minutes m'étaient restituées (cf. pièce jointe). Je n'ai évidemment toujours rien reçu.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et il est à chaque fois particulièrement pénible d'obtenir le moindre retour.

Pire encore, mon stock de minutes bonus a tout simplement été vidé ! Sans explication aucune !!
Date d’expérience: 14 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.