Bonjour,
Malgré les nombreuses relance envers le service clients, je n’ai toujours pas reçu le remboursements de ma caution d’un montant de 600€ ( 300€ x2)
J’ai pris deux Velib avec deux mail différent
La même carte bancaire à était utiliser.
Les Velib ont était pris le 11 décembre 2022
Aujourd’hui nous sommes le 28 décembre 2022.
Cela fait exactement 17 jours qu’un montant de 600€ m’a était prélever alors que d’après votre règlement la caution doit être prélevé que dans le cas ou le vélo à était dégrader ou non restituer, les deux vélo ont bien était restitué, je n’ai aucune nouvelle de votre part, ceci est inadmissible.
Un prélèvement de 600€ pour 20min de Vélo est-ce normal ?
J’attend un retour rapide de votre part et le remboursement de ma caution.
Date d’expérience: 28 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.