Vélib Métropole - J’ai payé cher car mon velib ne s’est pas arrêté dans la borne - débit d'une course de 2h15 pour une utilisation de 15 minutes Vélib - Avis Vélib - Problème restitution vélib en borne
J’ai pris un vélib le 23/08/22 en pensant l’avoir remis en borne après 15min de trajet mais on m’envoie un message au bout de 2h pour dire qu’il n’était pas arrêté (alors que j’avais vérifié que je ne pouvais plus le sortir de la borne) et je suis débité pour une course de 2h15...
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.