Classement dans la catégorie
  • Vélib est une solution de mise à disposition de vélo et vélo électriques en libre service.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Vélib. Gratuitement.
    Avis Vélib - Réclamation Vélib - Problème de surfacturation Vélib - Remboursement Vélib - Contact Service Client Vélib - vélo dégradé Vélib - location vélo Paris Vélib - accident vélo Vélib - Litige Vélib - Médiateur Vélib

  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Vélib Métropole - Injustice

Sans résolution
17219
463
Jean Nicolas a déposé la réclamation

Suite à une remise de vélib en station avec erreur de l'accrocher par le câble à un autre, j ai appelé immédiatement pour prévenir et ce pendant 4 jours le temps que le technicien passe le récupérer. Mon abonnement était bloqué puis ils me l'ont débloqué. J'en ai jugé que tout était bon. 2 semaines et demi plus tard on m'indique que je vais payer 300 euros pour vélib non retrouvé. Je suis client vélib depuis 10 ans sans aucun problème c est mon moyen de locomotion de tous les jours. J'ai appelé sans arrêt pour régler le problème, envoyé 2 mails. La station est à vitry sous le rer. Je suis sur qu il y a des caméras ou autre. Je refuse de payer alors que j'ai fait l'erreur simplement de l'accrocher, le vélib était bloqué lorsque j'ai voulu changer de décision et le mettre dans une cour le temps de mon rdv. J'ai appelé directement et on m'a dit qu un technicien viendrait. Il n'est jamais venu ou alors 2 semaines plus tard probablement. La personne ne m'a pas conseillé de prendre le vélib en photo je n'y ai malheureusement pas pensé. Merci pour votre possible aide
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (1)

Afficher le profil de Chevalierdelaréclamation

Chevalierdelaréclamation

Mon avis sur Vélib c'est qu'il n'ont pas de service client. Les vélos sont rangés n'importe où, et le service client ne répond pas. l'email de confirmation de restitution parfois est envoyé presque 10 minutes plus tard. Il y a plein d'endroit dans Paris où il est impossible de trouver un vélo dispo. Smovengo qui a obtenu le marché on sait pas trop comment a commencé avec un service vraiment au plus mauvais, et là ils viennent d'obtenir une rallonge de la mairie de Paris. On marche sur la tête.
#réclamation #Vélib #avis #Vélib