Suite à une remise de vélib en station avec erreur de l'accrocher par le câble à un autre, j ai appelé immédiatement pour prévenir et ce pendant 4 jours le temps que le technicien passe le récupérer. Mon abonnement était bloqué puis ils me l'ont débloqué. J'en ai jugé que tout était bon. 2 semaines et demi plus tard on m'indique que je vais payer 300 euros pour vélib non retrouvé. Je suis client vélib depuis 10 ans sans aucun problème c est mon moyen de locomotion de tous les jours. J'ai appelé sans arrêt pour régler le problème, envoyé 2 mails. La station est à vitry sous le rer. Je suis sur qu il y a des caméras ou autre. Je refuse de payer alors que j'ai fait l'erreur simplement de l'accrocher, le vélib était bloqué lorsque j'ai voulu changer de décision et le mettre dans une cour le temps de mon rdv. J'ai appelé directement et on m'a dit qu un technicien viendrait. Il n'est jamais venu ou alors 2 semaines plus tard probablement. La personne ne m'a pas conseillé de prendre le vélib en photo je n'y ai malheureusement pas pensé. Merci pour votre possible aide
Date d’expérience: 12 décembre 2019
Mon avis sur Vélib c'est qu'il n'ont pas de service client. Les vélos sont rangés n'importe où, et le service client ne répond pas. l'email de confirmation de restitution parfois est envoyé presque 10 minutes plus tard. Il y a plein d'endroit dans Paris où il est impossible de trouver un vélo dispo. Smovengo qui a obtenu le marché on sait pas trop comment a commencé avec un service vraiment au plus mauvais, et là ils viennent d'obtenir une rallonge de la mairie de Paris. On marche sur la tête.
#réclamation #Vélib #avis #Vélib
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.