Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 20.7
3 V’Lille 10.5
...
Vélib Métropole6.3
Service assuré par Smovengo
  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Vélib Métropole - Impossible de prendre des vélos - NFC ne fonctionne plus pour déverrouiller Vélib - impossible d'apairer le pass Navigo Vélib - Aucune réponse du service client Vélib pour débloquer

Sans solution
Janetnl
Janetnl a déposé la réclamation
4 septembre 2022
Depuis le 1O juillet 2022 il m'est impossible de prendre un vélo. J'ai eu le service client quatre fois au téléphone qui est incapable de me trouver une solution. En effet, j'utilisais jusqu'à présent mon NFC pour déverrouiller les vélos. Mais d'un seul coup ça n'a plus fonctionné. J'ai soupçonné une défaillance de mon téléphone, j'ai donc voulu changer pour utiliser mon pass Navigo. Cependant il est impossible d'appairer le pass, même en réinitialisant les codes. Même avec de nouveaux codes, sens utiliser la carte, mon compte semble bloqué. Un pictogramme d'un bonhomme avec un sens interdit apparait systématiquement. Les opérateurs du service client me font à chaque fois faire les mêmes manipulations sur les bornes et sur différent vélo et ça ne fonctionne pas, ils tentent tout avant de me dire qu'ils ne comprennent pas ce qui bloque et qu'ils remontent le dossier au service compétent et que j'aurai une réponse sous 48h. Je n'ai jamais reçu aucun retour du dis service, en attendant je continue d'être facturée et je ne peux toujours pas prendre de vélo. J'aimerai une solution et comprendre ce qui bloque.
Date d’expérience: 4 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.