Depuis le 1O juillet 2022 il m'est impossible de prendre un vélo. J'ai eu le service client quatre fois au téléphone qui est incapable de me trouver une solution. En effet, j'utilisais jusqu'à présent mon NFC pour déverrouiller les vélos. Mais d'un seul coup ça n'a plus fonctionné. J'ai soupçonné une défaillance de mon téléphone, j'ai donc voulu changer pour utiliser mon pass Navigo. Cependant il est impossible d'appairer le pass, même en réinitialisant les codes. Même avec de nouveaux codes, sens utiliser la carte, mon compte semble bloqué. Un pictogramme d'un bonhomme avec un sens interdit apparait systématiquement. Les opérateurs du service client me font à chaque fois faire les mêmes manipulations sur les bornes et sur différent vélo et ça ne fonctionne pas, ils tentent tout avant de me dire qu'ils ne comprennent pas ce qui bloque et qu'ils remontent le dossier au service compétent et que j'aurai une réponse sous 48h. Je n'ai jamais reçu aucun retour du dis service, en attendant je continue d'être facturée et je ne peux toujours pas prendre de vélo. J'aimerai une solution et comprendre ce qui bloque.
Date d’expérience: 4 septembre 2022
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