Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 17.9
3 V’Lille 10.5
...
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Vélib Métropole (Boulogne Pont de Saint-Cloud) - Impossibilité de prendre un abonnement - borne défectueuse - Avis Vélib location vélo Paris - Réclamation station Boulogne Vélib - système Vélib buggé station Vélib

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
18 juin 2022
Je voulais prendre un vélo à la station Vélib proche du métro Boulogne Pont de Saint-Cloud. J'ai donc commencé à rentrer les informations demandées sur l'écran. Jusqu'ici tout allait bien jusqu'au moment où je me rends compte que je ne peux pas valider et passer à l'étape de paiement car le clavier de la borne était resté bloqué. J'ai alors tenté de revenir sur le menu de départ et le clavier était toujours présent et bloquait toute possibilité d'utiliser la borne correctement.
Je suis alors restée quelques minutes en me disant que l'écran s'éteindrait et qu'en le rallumant il serait en état d'usage. Et ce fut une toute autre version qui s'est passée car le clavier était de retour pour me jouer de mauvais tours.
J'ai finalement du prendre un Uber qui m'a couté plus cher qu'un trajet vélib.
Date d’expérience: 9 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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