Performance de la Marque
6.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
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Avis Service Client Vélib Métropole - Problème dépôt velib station et prélèvement d’argent

Sans résolution
galepides
galepides a déposé la réclamation
24 décembre 2021
Mercredi j’ai déposé un velib à la station madeleine (9034) et elle était pleine, je vois que 6 vélos sont attachés par l’antivol du guidon à la borne d’autre vélos, je fais donc pareil, je suis inscrite à velib depuis septembre 2021 c’est à dire que personne ne m’a jamais parlé du fait que « parc + » n’existait plus depuis 2018 et voyant tous les autres velo ainsi j’ai fais pareil. Sauf que je me rend compte que ça ne clôture pas mon compte et n’arrête pas le velib de tourner j’appelle donc le service client, qui me dit on peut rien faire à distance il faut attendre l’intervention d’un technicien d’ici 24h, je leur dis que c’est pas possible que je veux juste le débloquer et changer de borne et le mettre correctement je suis restée 2h à attendre. Pour rien. Et cette nuit je reçois un mail qui m’indique que ça fait 1440 minutes que mon velib est utilisé et ils me menacent de me faire payer la caution si le vélo a disparu, et que ça fait plus de 24h que je suis en trajet hors j’ai appelé 4 fois le service client pr de l’aide que je n’ai jamais eue! Et maintenant je dois me retrouver à payer un trajet de 1440 minutes plus les frais .

Réclamation Vélib Métropole - Prélèvement abusif Vélib Métropole - Service Client Vélib Métropole
Date d’expérience: 22 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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