Performance de la Marque
6.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Service assuré par Smovengo
  • Vélib est une solution de mise à disposition de vélo et vélo électriques en libre service.
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation avec Vélib. Gratuitement.
    Avis Vélib - Réclamation Vélib - Problème de surfacturation Vélib - Remboursement Vélib - Contact Service Client Vélib - vélo dégradé Vélib - location vélo Paris Vélib - accident vélo Vélib - Litige Vélib - Médiateur Vélib - assistance électrique qui s'arrête Vélib - débit alors que le Vélib ne marchait pas - Vélib - Arnaque Vélib - Dysfonctionnement des feux Vélib - problème de guidon Vélib - problème sur les vitesses Vélib - assistance électrique non fonctionnelle Vélib - pneu dégonflé Vélib - pneu crevé Vélib - Chaine cassée Vélib, erreurs Vélib, borné bloquée Vélib - problème guidon Vélib - Problème frein Vélib - problème poignée Vélib - station Vélib vide - vélib inutilisable - affiche le pictogramme «sens interdit» Vélib

  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vélib Métropole - Réclamation erreur restitution - eslier thomas

Sans résolution
ReclameVelib
ReclameVelib a déposé la réclamation
22 décembre 2021
Je suis allé le 14 décembre matin de chez moi, jusqu'à la gare de Lyon pour aller à Dijon. J'ai pris le Vélib', et ensuite le train.

J'ai bien restitué le vélo à la station, et pris le train après. La station Vélib' n'a pas pris en compte la restitution du vélo.

Ils ont comptabilisé 1032 minutes au lieu d'une dizaine de minutes.

Ils m'ont facturé 34€
Date d’expérience: 14 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.