Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 15.2
3 V’Lille 10.5
...
Vélib Métropole6.3
Service assuré par Smovengo
  • 01 76 49 12 34
  • Service Clients Vélib’ Métropole
    TSA 71111
    92667 Asnières-sur-Seine Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Vélib Métropole - Impossible de régulariser ma situation Vélib Métropole

Sans solution
Schwartz Jérémy
Schwartz Jérémy a déposé la réclamation
14 avril 2022
Le service client ne me répond pas ou toujours à côté. Ma carte ayant expiré, je dois mettre à jour mon moyen de paiement or toutes les cartes que j'ai actuellement sont rejetées par le prestataire de paiement de Vélib. Le service client ne me donne aucune solution pour régulariser ma situation.



Avis location Vélib - Impossible de joindre le service client Vélib - Impossible de mettre à jour mes moyens de paiement Vélib
Date d’expérience: 14 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans la même impasse. Mes deux banques (Revolut et Société générale) me disent qu'il n'y a pas de problème de leur côté...