Performance de la Marque
6.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,8%
Temps Moyen de Réponse
10,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Location de Vélos, Scooters et trottinettes
1 Zoov 29.5
2 Vélo'v 17.7
3 V’Lille 10.5
...
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ElNico
ElNico
17 octobre 2023
Sans solution
Vélib Métropole - Vélib abandonné à bourg la reine stade municipal charpentier

Bonjour, L'uin des vélib de votre flotte est abandonné, le pneu arrière littéralement sorti de la jante, jeté devant le stade Charpentier à Bourg La Reine. Peut-être…

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Carolineb
Carolineb
20 juillet 2023
Sans solution
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Vélib Métropole - Caution

Bonjour J’ai été débité de la caution velib car soit disant le vélo n’a pas été retrouvé ! C’est une close illégal car c’est un contrat d’adhésion!!!

Sans solution
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Welbang
Welbang
28 décembre 2022
Sans solution
Vélib Métropole - Non remboursements de la caution de 600€ ( 300€ x2)

Bonjour, Malgré les nombreuses relance envers le service clients, je n’ai toujours pas reçu le remboursements de ma caution d’un montant de 600€ ( 300€ x2) J’ai…

Sans solution
Jess
Jess
30 octobre 2022
Sans solution
Vélib Métropole - Réclamation difficulté pour effectuer un Paiement d'abonnement Vélib

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de changer de carte bancaire et mon prélèvement mensuel n'a pu être honoré. En voulant le régler via le site velib, celui ci…

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FUMIKO HAYASHI
FUMIKO HAYASHI
26 septembre 2022
Sans solution
1/10
Vélib Métropole - Facturation Vélib Métropole suite à la vol de la carte vélib -

J'ai été victime de vol à l'arracher au 4 septembre vers 20H. Dans mon sac, il y a une carte de Vélibe. J'ai signalé le vol de ma carte par internet en demandant…

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Athenais de Pontac
Athenais Pontac
23 septembre 2022
Sans solution
Vélib Métropole - Vélo non fonctionnels mais débit Vélib - Avis vélos électriques Vélib - Problème avec des vélos électriques non fonctionnels Vélib - Avis Vélib - Remboursement Vélib

J’ai pris deux vélos électriques et à deux reprises j’ai payé 2€ puisque c’est 2€ les premières 30 min. Or dans les cas ou j’ai déverrouillés les vélos, une fois…

Sans solution
Janetnl
Janetnl
4 septembre 2022
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Vélib Métropole - Impossible de prendre des vélos - NFC ne fonctionne plus pour déverrouiller Vélib - impossible d'apairer le pass Navigo Vélib - Aucune réponse du service client Vélib pour débloquer

Depuis le 1O juillet 2022 il m'est impossible de prendre un vélo. J'ai eu le service client quatre fois au téléphone qui est incapable de me trouver une solution.…

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RaphaPM
RaphaPM
24 août 2022
Sans solution
Vélib Métropole - J’ai payé cher car mon velib ne s’est pas arrêté dans la borne - débit d'une course de 2h15 pour une utilisation de 15 minutes Vélib - Avis Vélib - Problème restitution vélib en borne

J’ai pris un vélib le 23/08/22 en pensant l’avoir remis en borne après 15min de trajet mais on m’envoie un message au bout de 2h pour dire qu’il n’était pas arrêté…

Sans solution
belapant
belapant
1 août 2022
Sans solution
Vélib Métropole - Borne velib non fonctionnelle - Réclamation Vélib Métropole - Avis Vélib Métropole - Client mécontent Vélib Métropole

Bonjour, J'ai payé pour une course de 11h45min 23 euros car la borne ne fonctionnait plus (le vélo était accroché mais la course a continué de tourner). Je n'ai…

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Sao
Sao
26 juillet 2022
Résolue
Vélib Métropole - Réclamation Pénalité absurde Vélib Métropole - Mécontent Vélib Métropole - Réclamation paiement Vélib Métropole - Réclamation caution Vélib Métropole

Je fais suite à l’émail que j’ai reçu de votre part du 22/07/2022, qui me dit que je dois payer 300 euros de caution. Cela concerne mon trajet du 14/07/2022 vers…

Résolue