Bonjour,
Je passe le 28 mars 2022 une commande de 25 articles de la marque ADDICTED pour un montant de 421,25 euros sur votre site. Le 2 avril suivant et à ma grande surprise, je découvre le 2 avril suivant après une hospitalisation que celle-ci aurait été livrée le 31 mars suivant... Vivant seul et vu le délai annoncé je crois d'abord à une erreur logistique de la part de l'entreprise VEEPEE et je demande des explications au vendeur. J'enquête auprès de mes voisins mais personne n'a vu de colis rose en mon absence dans mon entourage. Notez qu'un fait similaire avec le même vendeur eu lieu en juin 2021. On me demande le 9 avril suivant d'aller porter plainte au commissariat tandis que je demande la preuve de remise de colis avec la signature d'une potentielle qui aurait pu signer pour moi, cette réponse ne me sera jamais transmise malgré prêt de 5 demandes en un mois. Handicapé et me déplaçant difficilement, je remplis ma prée plainte en ligne auprès du commissariat le plus proche de mon domicile. Le 22 avril, l'agent de police qui a saisi ma plainte me la remet et me précisé qu'il est hors de question que la société puisse imposer dans cette plainte le fait qu'en 2021 une autre plainte pour même problème eut été déposée. L' agent me dit qu'elle invite avec Energie la personne à la source de cette demande au sein des équipes anonymes de VEEPEE de l'appeler et elle lui expliquera comment procède la Police (c'est plus effet de faire n'importe quoi en toute impunité chez VEEPEE assurément et d'en faire subir les conséquences a des clients victimes). Je transmets donc au service ESCALATION de VEEPEE la plainte pour disparition d'un colis prétendu livré par email le 22 avril en demandant mon remboursement. Le 25 avril, vous inventez alors à vos risques et péril une nouvelle règle inédite: pour me rembourser je dois desormais vous fournir le rapport d’enquête des forces de l'ordre. Au numéro 3430, on me rit au nez, au commissariat de mon arrondissement également et on m'invite à vous répéter que votre demande est irrecevable et qu'en de telles circonstances non seulement vous êtes en défaut de produire la preuve que j'aurais reçu votre colis alors même que depuis le 5 avril, vous disposez de la preuve que j'étais absent et hospitalisé , confirmé par l'APHP. J'imagine que c'est aussi la même personne qui s'est amusé sur son petit clavier a martyriser vos clients et qui m 'à envoyer le 28 avril à me plaindre auprès de la FEVAD . La FEVAD interloquée me répond le 20 mai que dans le cadre d'un différend commercial, VEEPEE n'aurait jamais dû m'envoyer auprès d'eux, c'est en somme un moyen de décourager vos clients dans l'espoir qu'ils abandonnent. J'ai demandé à ce que la Direction de la FEVAD elle-même vous interroge sur les raisons qui motivent votre agissement et en parallèle d'un prochain rappel de leurs services, j'ai suivi ce que me proposait la police depuis quelques semaines. Un dépôt de plainte pour escroquerie à l'encontre de la société veepee est déposée depuis le 3 juin dernier. Jamais la police ne remettra de rapport d'enquête comme celui que vous m'imposer d'obtenir alors même que c'est à vous de produire toutes les preuves de vos dires quant à une livraison effective et bien faite à mon domicile à la date que vous annoncez avec preuve de remise de la commande à mon endroit. Je demande des dommages et intérêt pour le préjudice moral encouru et j'attends desormais que les auteurs de ces manipulations et abus sur personne vulnérable soit auditionnées au commissariat de la ville de Saint Denis et de les trouver au tribunal de Justice devant le procureur qui pourra se saisir de cette affaire et condamner les responsables comme il se doit. On ne traite pas d'honnêtes personnes comme vous le faites. Certaines personnes ont bien ri chez VEEPEE. J'espère que mon témoignage aidera d'autres personnes dans la même situation que moi à ne pas se laisser faire et à se défendre aussi grande l'entreprise VEEPEE puisse être. Elle n'a pas tous les droits .
Date d’expérience: 31 mars 2022
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