Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
48,1%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Veepee - Réfrigérateur bosch acheté chez Veepee livré abîmé. colis repris et toujours pas de remboursement Veepee

Résolue
2/10
Fifi
Fifi a déposé la réclamation
30 novembre 2022
Bonjour,
J'ai acheté un réfrigérateur Bosch à mon fils qui s'est installé dans son nouvel appartement le 28 octobre dernier. Le colis a été livré. Il ne présentait aucun défaut. Après déballage, le réfrigérateur présentait un gros impact. Depuis le réfrigérateur a été repris par Veepee et j'attends le remboursement. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours rien obtenu. Je tiens à préciser que je suis une excellente et fidèle cliente de cette enseigne et jamais je n'aurais pu imaginer que l'on me balade ainsi. Actuellement, ils ont donc lancé une enquête pour savoir où se trouve le réfrigérateur car ils n'ont pas de nouvelles du transporteur et sans la réception du retour du colis, Veepee dit ne pas pouvoir me rembourser. Je tiens à préciser qu'il y en a tout de même pour 1.100,99€. Veepee sait que pour payer un autre réfrigérateur à mon fils que j'achèterai, vu cette expérience, dans une enseigne locale, j'attends leur remboursement mais rien ne bouge. Du coup, mon fils se retrouve depuis plus d'un mois, sans réfrigérateur, et ce, par la faute de Veepee. Du coup, j'ai perdu toute confiance et je partage ma désastreuse expérience avec mes connaissances. Je vous tiendrai donc informés des suite de ce dossier.
Date d’expérience: 30 novembre 2022
Fifi
Fifi a évalué la marque
15 décembre 2022

Je n'achèterai plus de gros articles sur ce site. Je suis échaudée par cette expérience. J'attends toujours encore un retour par rapport au sur-matelas d'un lit de la marque SIA qui est arrivé abîmé. Visiblement Veepee aurait déjà fait deux relances à SIA mais toujours aucun retour. Inadmissible !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.