Bonjour,
J'ai acheté un réfrigérateur Bosch à mon fils qui s'est installé dans son nouvel appartement le 28 octobre dernier. Le colis a été livré. Il ne présentait aucun défaut. Après déballage, le réfrigérateur présentait un gros impact. Depuis le réfrigérateur a été repris par Veepee et j'attends le remboursement. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours rien obtenu. Je tiens à préciser que je suis une excellente et fidèle cliente de cette enseigne et jamais je n'aurais pu imaginer que l'on me balade ainsi. Actuellement, ils ont donc lancé une enquête pour savoir où se trouve le réfrigérateur car ils n'ont pas de nouvelles du transporteur et sans la réception du retour du colis, Veepee dit ne pas pouvoir me rembourser. Je tiens à préciser qu'il y en a tout de même pour 1.100,99€. Veepee sait que pour payer un autre réfrigérateur à mon fils que j'achèterai, vu cette expérience, dans une enseigne locale, j'attends leur remboursement mais rien ne bouge. Du coup, mon fils se retrouve depuis plus d'un mois, sans réfrigérateur, et ce, par la faute de Veepee. Du coup, j'ai perdu toute confiance et je partage ma désastreuse expérience avec mes connaissances. Je vous tiendrai donc informés des suite de ce dossier.
Date d’expérience: 30 novembre 2022
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