J’ai acheté sur le site des baskets adidas le 17 février, il n’est précise nulle part à ce moment là que les frais de port en cas de retour ne sont pas remboursé.
Dans ce cas je ne les aurai jamais acheté !
La taille était trop grande je les renvoie le 20 février . Je reçois un mail de confirmation que je serai remboursé en intégralité . J’ai payé 5,90 de frais de port et non pas 6,90€ déjà !
Ce n’est que le 10 mars que je reçois le remboursement moins 6,90€!
Il est bien écrit aussi sur mon compte sur le site Veepee remboursement total !
Je réclame donc comme il est écrit les 6,90€ de remboursement.
Le service client est déplorable, une version différente à chaque fois, des phrases toutes faites, aucun sens commercial. C’est la dernière fois que j’achète sur ce site !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.