Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
48,1%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Veepee - Défaut dernière commande reçue - Réclamation Veepee - Réclamation commande Veepee

Sans solution
JANTIN
JANTIN a déposé la réclamation
7 juin 2022
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment satisfaite de ma dernière commande concernant un tapis que je viens de recevoir. Il y a de mauvaises finitions et des fils qui s'effilochent.
Je souhaite recevoir un bon d'achat, du fait de la mauvaise qualité de l'article car c'est un objet encombrant, très volumineux à retourner !
Je vous remercie.
Claire Jantin

Réclamation Veepee - Réclamation commande Veepee - Réclamation article Veepee
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.