Bonjour, j’ai passé une commande aupres de veepe en date du 10 septembre 2022. A ce jour je suis toujours l’attente de la livraison de ma commande qui etait censé arrivé en deux colis entre le 23/09/22 et le 01/10/22.
Lorsque j’ai contacté Vepee, on me dit les deux colis ont eté livré à la meme date le 27/09. Bien évidemment je n’ai rien reçu, veepe me demande d’attendre pendants 10jours et qu’a la fin de se delais si il ne retrouve pas le colis je serai remboursé car ils ne peuvent pas me renvoyer les articles. Cependants on me renvoi un mail colis livré et que je conteste. Ensuite on me demande de porter plainte. Le commissariat m’explique que c’est pas a moi de porter plainte car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai alors recontacté veepe le service relation client me dit on peut rien faire pour vous car c’est un autre service qui d’occupe de mon dossiers et il me disent qu’il ne peuvent pas me transmettre leurs coordonnés.
Je me retrouve démunis face a cette situation, et pas de dialogue possible avec Veepe, qui ont mon argent sauf que moi je n’ai pas commande, je demande donc votre aide pour resoudre cette situation qui franchement m’empêche de dormir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.