Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
40,8%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • Veepee est un site de ventes privées sur Internet.
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec Veepee. Gratuitement.
    Avis Veepee - Réclamation Veepee - Problème de livraison Veepee - Rupture de stock Veepee - Problème de garantie Veepee - Contact Service Client Veepee - Litige Veepee - Médiateur Veepee - Remboursement Veepee - Problème SAV Veepee - Problème de taille Veepee - Colis Perdu ou volé Veepee - Délai de livraison Veepee - Commande reçue partiellement Veepee

  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Veepee (achat Airelec) - Radiateur non livré car endommage

Sans résolution
ardaillon
ardaillon a déposé la réclamation
4 janvier 2022
Radiateur Airevo smart Horiz 1000w commandé le 01/11/2021 devait être livré 25/11/2021? le 13/12 toujours pas de livraison, je joins Veepee qui met plusieurs jours à me répondre. Finalement le radiateur est chez le transporteur VIR by JP qui aurait essayer de me joindre sans succes, nous n'avons eu aucun appel de ce transporteur qui d'ailleurs est injoignable au téléphone; je finis par les joindre par l'intermédiaire de leur site mais le jour de la livraison on me prévient par SMS que le radiateur ne sera pas livré car endommagé. Depuis nous n'avons aucune nouvelle de Veepee.
Nous avons donc demandé le remboursement de ma commande d'un montant de 438e

Problème de livraison Veepee - Réclamation achat Airelec Airevo Veepee - Contact Service Client Veepee
Date d’expérience: 3 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.